Cliquez-ici pour faire un don à Rosie

Heureux à jamais

De nombreuses familles ayant beaucoup d'affection à donner ont adopté des centaines de chiens au cours des dernières années!

Si vous ne voyez pas votre chien ici ou dans les albums, envoyez par courriel une photo de votre chien en précisant son nom et la date de son adoption.

Jacob was adopted / Jacob a été adopté (Adoption le 7 Février 2020 )

Keeper was adopted / Keeper a été adopté (Adoption le 7 Février 2020 )

Ranger was adopted / Ranger a été adopté (Adoption le 20 Janvier 2020 )

Brave was adopted / Brave a été adopté (Adoption le 10 Janvier 2020 )

April was adopted / April a été adopté (Adoption le 9 Janvier 2020 )

Toby was adopted / Toby a été adopté (Adoption le 31 Décembre 2019 )

Shiloh was adopted / Shiloha été adopté (Adoption le 27 Décembre 2019 )

Petula was adopted / Petula a été adopté (Adoption le 27 Décembre 2019 )

Love was adopted / Love a été adopté (Adoption le 27 Décembre 2019 )

Poppy was adopted / Poppy a été adopté (Adoption le 27 Décembre 2019 )

Fonds Rosie d’aide aux survivants

Gérard

Le jour de la St-Valentin, nous avons reçu de très mauvaises nouvelles pour le petit Gérard, âgé de seulement 4 mois, lequel est un mélange de Terre-Neuve. Depuis son arrivée chez Rosie, Gérard “dégouttait” régulièrement de l’urine. Gérard étant âgé de seulement 4 mois, il mérite réellement avoir la chance de vivre. Après consultation auprès du vétérinaire Dr Jayard, il a constaté qu’il avait un genre de sac dans son urètre qui se remplit d’urine : cas rarissime. Les choix offerts en ce jour d’amour : euthanasie ou chirurgie… nous avons opté pour l’opéreration qui se déroulera mardi chez DMV, ce qui devrait réparer définitivement son urètre. Nous croisons tous les doigts afin que cette chirurgie soit un franc succès.

Cependant, cette chirurgie vient sévèrement amputer nos fonds. Alors, si vous le pouvez, n’hésitez pas à contribuer… peu importe le montant, car ils s’additionnent et sauvent des vies, notamment celle du petit Gérard. Alors, en ce jour de la St-Valentin, n’hésitez pas à ouvrir votre cœur. N’oubliez pas que nous subsistons seulement grâce à vos dons et oeuvrons par l’action de nos bénévoles. Nous souhaitons ardemment que Gérard fasse partie intégrante de nos survivants.

Prochain événement

Saint-Patrick


» Plus d'information

Aucune clinique
de cédulée
pour le moment.