Cliquez-ici pour faire un don à Rosie

Chiens pour adoption

Adoption animale Rosie trouve un foyer aux chiens en difficulté grâce à son réseau de familles d'accueil et à ses programmes de soins. Elle s'occupe des soins médicaux, de la stérilisation chirurgicale et des fournitures de base pour la famille d'accueil, alors que la famille d'accueil offre hébergement, amour et compassion.

Max est Reserve

Max est un Basset mâle de 5 mois

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE REMPLIR UNE DEMANDE D'ADOPTION... LE FOYER OÙ IRA MAX DOIT ABSOLUMENT AVOIR DE L'EXPÉRIENCE AVEC LES BASSET. LES MAISONS EN... Plus d'information

Jack est Disponible pour adoption

Jack est un Husky croisé mâle de 3.5 mois

À LIRE AU COMPLET AVANT DE REMPLIR UNE DEMANDE D'ADOPTION. EXPÉRIENCE AVEC LES HUSKY SERA UN ATOUT POUR QUE L'ADOPTION SOIT COURONNÉE DE SUCCÈS.

Voici... Plus d'information

Fin est Disponible pour adoption

Fin est un mâle de

SOS - URGENT

Finn s'est sauvé... il se promène autour de Donegani à Pointe-Claire. Sur Donegani entre Aurora et Eldorado.

C'est un chien peureux

Si vous... Plus d'information

Fonds Rosie d’aide aux survivants

chase

Rencontrez Chase, un chien nordique de 1 an ! Chase a été remis par son propriétaire après avoir été blessé à l'œil alors qu'il était à l'extérieur. Le propriétaire n'était pas certain de la cause de la blessure, car Chase est un chien errant en liberté. Peu de temps après, il a commencé à perdre des poils autour d'une plaie ouverte sur sa poitrine (problème de peau). Son propriétaire s'est rendu compte qu'il n'était pas en mesure de fournir à Chase l'environnement dont il avait besoin et nous l'a confié pour recevoir les soins dont il avait tant besoin. Chase est présentement à l'Hôpital vétérinaire de Pierrefonds. Nous ne pourrons peut-être pas sauver son œil et il est actuellement sous antibiotiques pour blessure et est traité pour Demodex. Il doit demeurer à l'Hôpital vétérinaire de Pierrefonds jusqu'à ce qu'il puisse se faire vacciner.

Prochain événement

Restez à l'écoute pour nos événements à venir

Aucune clinique
de cédulée
pour le moment.