Cliquez-ici pour faire un don à Rosie

Protection de la vie privée

Adoption animale Rosie est consciente de l'inquiétude grandissante des internautes quant à la diffusion de leurs renseignements personnels et prend les mesures nécessaires pour protéger les renseignements personnels de ses visiteurs. Nous ne vendons pas ni ne redistribuons nos listes d'adresses courriels à des tiers ou à des polluposteurs.

Adoption animale Rosie a rédigé la présente politique pour démontrer qu'elle est résolue à protéger les renseignements personnels de ses visiteurs. Nous respectons les principes suivants pour la collecte et la dissémination d'information reliée à notre site Web.

Les renseignements soumis, qu'ils proviennent d'un formulaire, d'un don ou d'une simple inscription à notre liste de distribution, demeurent confidentiels et restent dans nos dossiers. Si une personne inscrite sur notre liste ne souhaite plus recevoir d'information, elle peut nous écrire en tout temps et demander que son nom soit retiré. Nous n'ajoutons jamais les noms de visiteurs de notre site à nos listes de distribution. Ils peuvent néanmoins s'y inscrire eux-mêmes.

Afin de mieux protéger les renseignements personnels de nos visiteurs, nous ne conservons pas les données, y compris celles qui proviennent des formulaires, sur un serveur non protégé.

Le présent site Web contient des liens vers d'autres sites. Adoption animale Rosie n'est pas responsable des pratiques de ces sites quant à la protection des renseignements personnels ni du contenu de ces sites.

Comment utilisons-nous les « témoins »?

Qu'est-ce qu'un témoin?

Un « témoin » est un fichier de données qu'un site Web envoie à votre ordinateur pendant que vous le visitez. Ce fichier permet au site Web d'enregistrer des renseignements importants de façon que la visite du site soit plus efficace. Notre site utilise des témoins pour diverses raisons. Nous avons recours aux témoins et aux adresses IP à la fois pour obtenir des renseignements non personnels de nos visiteurs en ligne et pour optimiser et personnaliser leur expérience sur notre site.

De quelle façon utilisons-nous les témoins?

Nos visiteurs utilisent différents logiciels de navigation et ordinateurs. Pour que leur visite soit la plus agréable possible compte tenu de la technologie qu'ils utilisent, nous enregistrons automatiquement le type de navigateur (p. ex., Explorer ou Netscape) et de système d'exploitation (p. ex., Windows ou Macintosh) qu'ils utilisent de même que le nom de domaine de leur fournisseur d'accès Internet. Nous enregistrons également le nombre total de visiteurs afin de mettre notre site à jour et de l'améliorer. Aucun renseignement personnel permettant d'identifier le visiteur n'est extrait pendant ce processus. Les données recueillies nous indiquent si les visiteurs sont plus nombreux à préférer telle ou telle autre caractéristique ou section, ce qui nous aide à constamment rafraîchir note site et à le rendre intéressant pour la majorité des visiteurs.

Contacter Rosie:

Adoption animale Rosie
3551 Boul. St. Charles
suite 440
Kirkland, Quebec, Canada
H9H 3C4
Courriel: .(JavaScript must be enabled to view this email address)

Fonds Rosie d’aide aux survivants

Cashew fraichement arriver du nord

Cashew est natice du nord elle chez Rosie pour trouver une belle maison! Mais dans quelques jours suivant son t arrivés, des vomissements et de la diarrhée ont commencé! Cashew a été diagnostiqué avec le Parvo. Seulement 50% des cas Parvo sont soignable! En raison d'une intervention rapide et de bons soins, il a été chanceux! Les soins dont un chien atteint de Parvo a besoin sont très coûteux. Comment continuons-nous à sauver ces chiens malades ? Avec l'aide de donateurs comme vous! S'il vous plaît envisager de faire un don à Rosie pour aider à payer la facture médicale de noix de cajou ainsi que nous aider à sauver plus de chiens comme Cashew! Nous remercions tous nos donateurs du fond de notre cœur!

Prochain événement

Restez à l'écoute pour nos événements à venir

Communiqué de Rosie

Aucune clinique
de cédulée
pour le moment.